© Copyright
Tous droits réservés

Quand Louis passe... La faune trépasse !


Comme en témoigne la violence de ce dessin.... Mon fils est un mini-tueur-d'insectes !

Sur la terrasse de papi et mamie, de nombreuses victimes sont à déplorer !

Explications :

- Arrivée à 12h05 chez papi et mami !
- Pied posé par terre à 13H12 (forcément mini-terreur faisait la sieste avant tornade mortelle pédestre)
- 13h20, redécouverte du jardin et par beau temps cette fois, merci madame météo !
- 13h30, découverte du premier gendarme !

Sur le coup, je me suis ravie de cet engouement qu'il a eu, j'ai même trouvé ça bizarre quand j'ai remarqué qu'il ne les touchait pas, qu'il ne faisait que les regarder....

Mais hélas, ce qui devait arriver arriva !

14 heures... Première victime !

Il aura fallu moins de 40 minutes à mini-tueur-d'insectes, pour prendre un malin plaisir à écraser toute sorte d'insectes, mais plus particulièrement les gendarmes !

Déjà que dans la famille on ne les aimes pas trop (oui je sais, elle était facile celle-là),
lui est clairement positionné sur le sujet :

Il tue tout gendarme croisant son chemin ! (Paix à leurs âmes !)

J'ai eu beau lui expliquer qu'il ne fallait pas faire de telles choses, qu'il fallait les laisser vivre, qu'il n'apprécierait pas qu'on lui marche dessus... ect.... 

Rien à faire, mini-je-n'en-fait-qu'à-ma-tête a tout clairement décidé d'exterminer cette espèce, je ne sais pas si c'est la couleur, la forme, ou autre chose, mais il est évident que plus rien ne peut stopper cet enfant !

Nous avons passé l'après-midi à regarder mini-sans-coeur écraser tout ces pauvres gendarmes !

Le pire dans l'histoire c'est qu'il s'en vantait :

"MAAAMMMAAAANNNN viens voir, ggaaaarrrdddeeee le gendarme lé mort !" 
S'en suivant un rire odieux sortant de ce petit être si innocent, innocent ne peut plus faire parti de notre dictionnaire  !

En conclusion : je pense que je vais prendre RDV chez un pédo-psychiatre !
Peut-être, est-ce dû à un mini trouble psychiatrique ???? 

Bon week-end de Pâques à vous tous !



1 commentaire

  1. Mais ce dessin de gendarmes est splendide !! Tu es très douée ma chérie !!!

    RépondreSupprimer